Donnez votre avis, posez vos questions et obtenez une réponse de
Station-Service Auchan
12 derniers mois
frédéric trzeciak
4 / 5
Station-Service Auchan
Publié sur
Dirk Fischbach
4 / 5
Station-Service Auchan
Publié sur
Stephane Noel
5 / 5
Station-Service Auchan
Commentaire : Station pratique et personnel super agréable ! Je recommande
Publié sur
Wojtek Czacharowski
3 / 5
Station-Service Auchan
Commentaire : Station-service libre-service ouverte 24h/24 proposant du carburant à bas prix, surtout si on compare avec les prix pratiqués de l'autre côté de la Manche. Paiement par carte accepté. Seul bémol : le montant retenu jusqu'au règlement de la …
Publié sur
Christopher Almond
5 / 5
Station-Service Auchan
Commentaire : Carburant pas cher avant d'embarquer sur le ferry, ouvert 24h/24 et paiement par carte possible aux pompes.
Publié sur
Rémi Ferriere
3 / 5
Station-Service Auchan
Commentaire : Pas cher
Publié sur
Damian Śpiewak
5 / 5
Station-Service Auchan
Publié sur
Julien Mari
5 / 5
Station-Service Auchan
Commentaire : Station propre, prix intéressants.
Publié sur
Florian Cousin
4 / 5
Station-Service Auchan
Commentaire : Grande station service qui dispose de gants en plastiques pour ne pas se salir et du gonflage gratuit.