
Accueil
>
E. Leclerc Autoroutes SODIPLEC
>
Aude
>
Vinassan
>
Station-service E.Leclerc - Narbonne Vinassan Nord - E. Leclerc Autoroutes A9 - NARBONNE VINASSAN NORD
3.9/5 (1310 Avis)
Réactivité (sur 30 jours)
21 h
Voir plus d'informations
Donnez votre avis, posez vos questions et obtenez une réponse de Station-service E.Leclerc - Narbonne Vinassan Nord - E. Leclerc Autoroutes A9 - NARBONNE VINASSAN NORD
Avis des 12 derniers mois: 41
laurent Goupil
5 / 5
Station-service E.Leclerc - Narbonne Vinassan Nord - E. Leclerc Autoroutes
Publié sur
Виктория Пирожкова
1 / 5
Station-service E.Leclerc - Narbonne Vinassan Nord - E. Leclerc Autoroutes
Commentaire : La douche est froide 👎 Le parking est grand mais très sale 👎 Je ne le recommande pas 😡
Publié sur
Laurence IGARZA
5 / 5
Station-service E.Leclerc - Narbonne Vinassan Nord - E. Leclerc Autoroutes
Commentaire : Nous sommes arrivés avec un groupe de 42 élèves et nous avons été très bien accueillis. Corinne et son équipe ont été souriants et efficaces. À recommander
Publié sur
cyril renna
5 / 5
Station-service E.Leclerc - Narbonne Vinassan Nord - E. Leclerc Autoroutes
Commentaire : Appelé ce jour 8h25 Astrid décroche et raccroche 8 fois de suite... incroyable Je voulais juste essayer de récupérer un ticket perdu... pour mes frais professionnels..rien de plus
Publié sur
Вован Вчерашний
2 / 5
Station-service E.Leclerc - Narbonne Vinassan Nord - E. Leclerc Autoroutes
Commentaire : Il semble y avoir une douche, mais elle est en fait presque inexistante… L’eau est glaciale où que j’aille (et je viens au moins deux fois par mois). Ils vidangent régulièrement le carburant (pas exactement là où vous êtes, bien sûr, mais là où vous êtes, ils le font aussi de temps en temps). Un point positif : le parking est grand et on trouve toujours une place !
Publié sur
S&CF
1 / 5
Station-service E.Leclerc - Narbonne Vinassan Nord - E. Leclerc Autoroutes
Commentaire : Pratique commerciales trompeuse ? Menu Express affiché avec "boisson 50 ml au choix" mais en faite il n'est possible d'avoir que de l'eau... Les sodas sont facturés 50 centimes de plus et le personnel de caisse ne veut rien entendre "ce n'est pas notre faute"... Ce n'est pas grand chose mais c'est tout de même déloyal, et surtout illégal !
Publié sur
Corentin Valette
5 / 5
Station-service E.Leclerc - Narbonne Vinassan Nord - E. Leclerc Autoroutes
Commentaire : Station propre personnel agréable ! Merci pour cette expérience
Publié sur
Jeanine Marhoffer
5 / 5
Station-service E.Leclerc - Narbonne Vinassan Nord - E. Leclerc Autoroutes
Commentaire : Station service agréable
Publié sur
Louis Pascual
1 / 5
Station-service E.Leclerc - Narbonne Vinassan Nord - E. Leclerc Autoroutes
Commentaire : une immersion dans un endroit des plus banal. des toilettes dont le niveau de crasse mérite une médaille. de pauvres sandwiches peu appétissants que l'on peut manger sur des tables posées sur des poubelles...directement du producteur au consommateur. S'il y avait eu des mouches elles auraient été collées sur les tables... Une expérience humaine enrichissante mais a ne pas renouveler.
Publié sur
Rana Rajput
4 / 5
Station-service E.Leclerc - Narbonne Vinassan Nord - E. Leclerc Autoroutes
Commentaire : Région de Narbonne. Endroit pratique et agréable avec un grand parking pour les remorques 🚛. Équipements disponibles : machine à café ☕, eau 🚰, douche 🚿, toilettes 🚻🚾 plutôt propres. Visité le 19/03/2026.
Publié sur