UpMyShop! - Aidez-nous à mieux vous satisfaire
AccueilEspace ProContact

Accueil

>

E. Leclerc Autoroutes SODIPLEC

>

Aude

>

Vinassan

>

Station-service E.Leclerc - Narbonne Vinassan Nord - E. Leclerc Autoroutes A9 - NARBONNE VINASSAN NORD

Avis sur Station-service E.Leclerc - Narbonne Vinassan Nord - E. Leclerc Autoroutes A9 - NARBONNE VINASSAN NORD avec UpMyShop!

E. Leclerc Autoroutes SODIPLEC

3.9/5 (1310 Avis)

Réactivité (sur 30 jours)

21 h

Voir plus d'informations

Donnez votre avis, posez vos questions et obtenez une réponse de Station-service E.Leclerc - Narbonne Vinassan Nord - E. Leclerc Autoroutes A9 - NARBONNE VINASSAN NORD

Avis des 12 derniers mois: 41

laurent Goupil

5 / 5

Station-service E.Leclerc - Narbonne Vinassan Nord - E. Leclerc Autoroutes

Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir de vous savoir satisfait. En espérant vous revoir bientôt. Les équipes E. Leclerc

Publié sur

Google

Виктория Пирожкова

1 / 5

Station-service E.Leclerc - Narbonne Vinassan Nord - E. Leclerc Autoroutes

Commentaire : La douche est froide 👎 Le parking est grand mais très sale 👎 Je ne le recommande pas 😡

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Bien que nous soyons ravis que la taille de notre parking ait été à la hauteur de vos attentes, nous regrettons profondément que le reste de votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément causé par l'eau froide de la douche ainsi que pour l'état de propreté du parking. Sachez que ce que vous décrivez ne correspond absolument pas à nos standards de qualité habituels. Vos remarques ont été immédiatement transmises à nos équipes techniques et d'entretien afin de vérifier le système de chauffe-eau et de planifier un nettoyage approfondi du parking. La satisfaction et le confort de nos clients sont nos priorités. Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance lors d'un prochain passage afin de vous prouver que nous avons pris les mesures nécessaires pour corriger ces dysfonctionnements. Les équipes E.Leclerc

Publié sur

Google

Laurence IGARZA

5 / 5

Station-service E.Leclerc - Narbonne Vinassan Nord - E. Leclerc Autoroutes

Commentaire : Nous sommes arrivés avec un groupe de 42 élèves et nous avons été très bien accueillis. Corinne et son équipe ont été souriants et efficaces. À recommander

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu accueillir votre groupe de manière chaleureuse et efficace. Votre recommandation nous touche beaucoup. Nous espérons vous revoir bientôt à la Station-service E.Leclerc de Narbonne Vinassan Nord. Les équipes E.Leclerc

Publié sur

Google

cyril renna

5 / 5

Station-service E.Leclerc - Narbonne Vinassan Nord - E. Leclerc Autoroutes

Commentaire : Appelé ce jour 8h25 Astrid décroche et raccroche 8 fois de suite... incroyable Je voulais juste essayer de récupérer un ticket perdu... pour mes frais professionnels..rien de plus

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l'expérience insatisfaisante que vous avez rencontrée lors de votre tentative de contact téléphonique à 8h25. Nous tenons à vous informer que nous avons rencontré ce matin des dysfonctionnements techniques majeurs sur nos lignes téléphoniques, provoquant des coupures automatiques et intempestives lors des prises d'appels. Soyez assuré que le comportement que vous avez perçu ne reflète absolument pas la qualité d'accueil que nous souhaitons offrir à nos clients. Afin de régulariser votre situation immédiatement et vous permettre de récupérer votre justificatif de frais professionnels sans plus attendre, nous vous invitons à nous transmettre les détails de votre visite (date, heure approximative, montant) aux adresses suivantes : narbonne@sodiplec.leclerc et qhse@sodiplec.leclerc. Dès réception de vos informations, nous vous enverrons votre duplicata de ticket par voie électronique dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous espérons vous revoir bientôt sur nos aires d'autoroute. Les équipes E.Leclerc

Publié sur

Google

Вован Вчерашний

2 / 5

Station-service E.Leclerc - Narbonne Vinassan Nord - E. Leclerc Autoroutes

Commentaire : Il semble y avoir une douche, mais elle est en fait presque inexistante… L’eau est glaciale où que j’aille (et je viens au moins deux fois par mois). Ils vidangent régulièrement le carburant (pas exactement là où vous êtes, bien sûr, mais là où vous êtes, ils le font aussi de temps en temps). Un point positif : le parking est grand et on trouve toujours une place !

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience mitigée et vous remercions pour votre fidélité. Nous prendrons en compte votre retour pour améliorer nos services. Nous sommes ravis que vous appréciez la taille du parking. Les équipes E.Leclerc

Publié sur

Google

S&CF

1 / 5

Station-service E.Leclerc - Narbonne Vinassan Nord - E. Leclerc Autoroutes

Commentaire : Pratique commerciales trompeuse ? Menu Express affiché avec "boisson 50 ml au choix" mais en faite il n'est possible d'avoir que de l'eau... Les sodas sont facturés 50 centimes de plus et le personnel de caisse ne veut rien entendre "ce n'est pas notre faute"... Ce n'est pas grand chose mais c'est tout de même déloyal, et surtout illégal !

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante à notre station-service E.Leclerc - Narbonne Vinassan Nord. Votre retour est précieux, et nous prendrons des mesures pour améliorer la clarté de nos offres. Les équipes E.Leclerc

Publié sur

Google

Corentin Valette

5 / 5

Station-service E.Leclerc - Narbonne Vinassan Nord - E. Leclerc Autoroutes

Commentaire : Station propre personnel agréable ! Merci pour cette expérience

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre station-service à Narbonne Vinassan Nord ! Merci pour votre retour positif, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Les équipes E.Leclerc

Publié sur

Google

Jeanine Marhoffer

5 / 5

Station-service E.Leclerc - Narbonne Vinassan Nord - E. Leclerc Autoroutes

Commentaire : Station service agréable

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur notre station-service à Narbonne Vinassan Nord. Votre satisfaction est notre priorité ! Les équipes E.Leclerc

Publié sur

Google

Louis Pascual

1 / 5

Station-service E.Leclerc - Narbonne Vinassan Nord - E. Leclerc Autoroutes

Commentaire : une immersion dans un endroit des plus banal. des toilettes dont le niveau de crasse mérite une médaille. de pauvres sandwiches peu appétissants que l'on peut manger sur des tables posées sur des poubelles...directement du producteur au consommateur. S'il y avait eu des mouches elles auraient été collées sur les tables... Une expérience humaine enrichissante mais a ne pas renouveler.

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception lors de votre visite à notre station-service à Narbonne Vinassan Nord. Votre retour est précieux, nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Les équipes E.Leclerc

Publié sur

Google

Rana Rajput

4 / 5

Station-service E.Leclerc - Narbonne Vinassan Nord - E. Leclerc Autoroutes

Commentaire : Région de Narbonne. Endroit pratique et agréable avec un grand parking pour les remorques 🚛. Équipements disponibles : machine à café ☕, eau 🚰, douche 🚿, toilettes 🚻🚾 plutôt propres. Visité le 19/03/2026.

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre aire de Narbonne Vinassan Nord, offrant un grand parking pour vos remorques. Vos retours sur nos équipements et la propreté des lieux sont précieux. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer encore davantage notre service. Les équipes E.Leclerc

Publié sur

Google