
Accueil
>
E. Leclerc Autoroutes SODIPLEC
>
Aude
>
Vinassan
>
La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord A9 - NARBONNE VINASSAN NORD
3.8/5 (126 Avis)
Réactivité (sur 30 jours)
9 h
Voir plus d'informations
Donnez votre avis, posez vos questions et obtenez une réponse de La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord A9 - NARBONNE VINASSAN NORD
Avis des 12 derniers mois: 13
marie
5 / 5
La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord
Publié sur
Matthias Gallezot
5 / 5
La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord
Commentaire : Un service au top, le sourire et la gentillesse sont présents ! Merci beaucoup à Anaïs Teodora et Elisa et un deuxième merci à Anaïs
Publié sur
Debby Henriques
1 / 5
La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord
Commentaire : Quatre personnes, les bras croisés, ont refusé de nous servir du café et nous ont renvoyés aux machines. Un monsieur français a été servi. 7 mars, 5h45.
Publié sur
Prescilia Gn
5 / 5
La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord
Commentaire : Un arrêt sur l'autoroute, très sympathique, les serveuses sont souriantes et les salades sont originales et très très bonnes! Merci beaucoup pour la qualité de votre travail.
Publié sur
Sebastiaan Hooft
2 / 5
La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord
Commentaire : J'ai demandé qu'un espresso soit préparé au comptoir, mais il est allé le chercher à la machine automatique, ce que je trouve paresseux puisque j'ai payé pour un café préparé par un barista.
Publié sur
Emmanuelle Canicio
5 / 5
La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord
Commentaire : Très bon rapport qualité prix Super accueil
Publié sur
charlotte arnaud
5 / 5
La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord
Commentaire : Personnel très agréable.
Publié sur
laurent mevel
1 / 5
La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord
Commentaire : Personnel agréable mais table sale ménage non effectué et une nuée de mouches pain au chocolat ratatiné non croustillant en vous remerciant d en prendre note mr mevel
Publié sur
Nathalie Gomez
4 / 5
La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord
Publié sur
Vie Vie
5 / 5
La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord
Commentaire : Souriante et agréable
Publié sur