UpMyShop! - Aidez-nous à mieux vous satisfaire
AccueilEspace ProContact

Accueil

>

E. Leclerc Autoroutes SODIPLEC

>

Aude

>

Vinassan

>

La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord A9 - NARBONNE VINASSAN NORD

Avis sur La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord A9 - NARBONNE VINASSAN NORD avec UpMyShop!

E. Leclerc Autoroutes SODIPLEC

3.8/5 (126 Avis)

Réactivité (sur 30 jours)

9 h

Voir plus d'informations

Donnez votre avis, posez vos questions et obtenez une réponse de La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord A9 - NARBONNE VINASSAN NORD

Avis des 12 derniers mois: 13

marie

5 / 5

La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage. Les équipes E. Leclerc

Publié sur

Google

Matthias Gallezot

5 / 5

La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord

Commentaire : Un service au top, le sourire et la gentillesse sont présents ! Merci beaucoup à Anaïs Teodora et Elisa et un deuxième merci à Anaïs

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur notre service et l'accueil chaleureux de notre équipe. Nous transmettrons vos remerciements à Anaïs, Teodora, et Elisa. À bientôt à La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord ! Les équipes E.Leclerc

Publié sur

Google

Debby Henriques

1 / 5

La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord

Commentaire : Quatre personnes, les bras croisés, ont refusé de nous servir du café et nous ont renvoyés aux machines. Un monsieur français a été servi. 7 mars, 5h45.

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience à La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord. Votre feedback est important pour nous et sera pris en compte pour améliorer nos services. Les équipes E.Leclerc

Publié sur

Google

Prescilia Gn

5 / 5

La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord

Commentaire : Un arrêt sur l'autoroute, très sympathique, les serveuses sont souriantes et les salades sont originales et très très bonnes! Merci beaucoup pour la qualité de votre travail.

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur notre équipe et nos délicieuses salades originales à La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord ! Merci pour vos encouragements et à bientôt ! Les équipes E.Leclerc

Publié sur

Google

Sebastiaan Hooft

2 / 5

La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord

Commentaire : J'ai demandé qu'un espresso soit préparé au comptoir, mais il est allé le chercher à la machine automatique, ce que je trouve paresseux puisque j'ai payé pour un café préparé par un barista.

Bonjour, Nous sommes désolés de votre expérience et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Votre retour est précieux pour nous, et nous travaillons à améliorer nos services afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Les équipes E.Leclerc

Publié sur

Google

Emmanuelle Canicio

5 / 5

La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord

Commentaire : Très bon rapport qualité prix Super accueil

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre excellent rapport qualité-prix et notre accueil chaleureux à La Croissanterie de Narbonne Vinassan Nord. Votre satisfaction est notre priorité ! Les équipes La Croissanterie

Publié sur

Google

charlotte arnaud

5 / 5

La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord

Commentaire : Personnel très agréable.

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre équipe a été très agréable lors de votre visite à La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord ! Les équipes E.Leclerc

Publié sur

Google

laurent mevel

1 / 5

La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord

Commentaire : Personnel agréable mais table sale ménage non effectué et une nuée de mouches pain au chocolat ratatiné non croustillant en vous remerciant d en prendre note mr mevel

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante à La Croissanterie. Votre retour est précieux, nous prendrons des mesures pour améliorer la propreté et la qualité des produits. Les équipes E.Leclerc

Publié sur

Google

Nathalie Gomez

4 / 5

La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord

Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir de vous savoir satisfait. En espérant vous revoir bientôt. Les équipes E. Leclerc

Publié sur

Google

Vie Vie

5 / 5

La Croissanterie - Narbonne Vinassan Nord

Commentaire : Souriante et agréable

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service souriant et agréable à La Croissanterie - aire de Narbonne Vinassan Nord ! Les équipes E.Leclerc

Publié sur

Google