UpMyShop! - Aidez-nous à mieux vous satisfaire
AccueilEspace ProContact

Accueil

>

E. Leclerc Autoroutes SODIPLEC

>

Aude

>

Vinassan

>

BURGER KING A9 - NARBONNE VINASSAN NORD A9 - NARBONNE VINASSAN NORD

Avis sur BURGER KING A9 - NARBONNE VINASSAN NORD A9 - NARBONNE VINASSAN NORD avec UpMyShop!

E. Leclerc Autoroutes SODIPLEC

4.2/5 (1110 Avis)

Réactivité (sur 30 jours)

2 h

Voir plus d'informations

Donnez votre avis, posez vos questions et obtenez une réponse de BURGER KING A9 - NARBONNE VINASSAN NORD A9 - NARBONNE VINASSAN NORD

Avis des 12 derniers mois: 107

Belinda Louman

5 / 5

BURGER KING A9 - NARBONNE VINASSAN NORD

Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir de vous savoir satisfait. En espérant vous revoir bientôt. Les équipes E. Leclerc

Publié sur

Google

Stef van der Velde

5 / 5

BURGER KING A9 - NARBONNE VINASSAN NORD

Bonjour, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt. Les équipes E. Leclerc

Publié sur

Google

César Gauzins

5 / 5

BURGER KING A9 - NARBONNE VINASSAN NORD

Commentaire : Incroyablement rapide

Bonjour, Nous sommes ravis que votre passage chez nous ait été incroyablement rapide ! Merci pour votre retour positif. Les équipes E.leclerc

Publié sur

Google

Benoit Vada

5 / 5

BURGER KING A9 - NARBONNE VINASSAN NORD

Commentaire : Trop bon trop cool mmmmhhh

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été appréciée ! Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle dégustation. Les équipes E.Leclerc

Publié sur

Google

Florian Ndt

5 / 5

BURGER KING A9 - NARBONNE VINASSAN NORD

Bonjour, Merci pour cette jolie note ! A très bientôt sur notre aire. Les équipes E. Leclerc

Publié sur

Google

Manu Dufour

5 / 5

BURGER KING A9 - NARBONNE VINASSAN NORD

Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes. Aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage ! Les équipes E. Leclerc

Publié sur

Google

Kayk Müller

5 / 5

BURGER KING A9 - NARBONNE VINASSAN NORD

Bonjour, Merci pour cette jolie note ! A très bientôt sur notre aire. Les équipes E. Leclerc

Publié sur

Google

LOÏS

5 / 5

BURGER KING A9 - NARBONNE VINASSAN NORD

Commentaire : merci à Sacha au top

Bonjour, Nous sommes ravis que Sacha ait su vous offrir un service de qualité. Merci pour votre retour positif ! Les équipes E.Leclerc

Publié sur

Google

Bruno Domingues

5 / 5

BURGER KING A9 - NARBONNE VINASSAN NORD

Commentaire : Service impeccable, dédicace à Sacha le tigre tié un monstre !

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur notre service impeccable à BURGER KING NARBONNE VINASSAN NORD ! Nous transmettrons votre dédicace à toute l'équipe avec plaisir. Les équipes E.Leclerc

Publié sur

Google

Paulo Carvalho

1 / 5

BURGER KING A9 - NARBONNE VINASSAN NORD

Commentaire : Personnel désagréable, ils ont refusé de me servir car je devais payer en espèces, j'ai donc dû aller manger ailleurs.

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante chez nous. Votre feedback est crucial pour nous améliorer et nous prendrons des mesures pour garantir un service plus attentif à l'avenir. Les équipes E.Leclerc

Publié sur

Google