UpMyShop! - Aidez-nous à mieux vous satisfaire
AccueilEspace ProContact

Accueil

>

Atelier Banette

>

Hérault

>

Pezenas

>

Atelier Banette - Pézenas

Avis sur Atelier Banette - Pézenas avec UpMyShop!

Atelier Banette

4.4/5 (934 Avis)

Réactivité (sur 30 jours)

-36 h

Espace Citroën, Rond point d'Agde, 34120, Pezenas

+33467391566

Avis clients vérifiés collectés via Google, mis à jour le 24/06/2026.

Donnez votre avis, posez vos questions et obtenez une réponse de Atelier Banette - Pézenas

Avis des 12 derniers mois: 365

maamar mouzaika

5 / 5

Atelier Banette - Pézenas

Commentaire : Très bien

Publié sur

Google

P a r Géraldine

5 / 5

Atelier Banette - Pézenas

Commentaire : Accueil parfait Prix 👌 et tout ce que j’ai goûté c’est très bon Mention spéciale pour les éclairs à la vanille 🥰👍

Publié sur

Google

Curley Fritz

4 / 5

Atelier Banette - Pézenas

Commentaire : Sehr leckeres belegtes Baguette mit Thunfisch gegessen

Publié sur

Google

Laurence Monnin

5 / 5

Atelier Banette - Pézenas

Cher Client, Merci d’avoir accordé votre confiance à notre boulangerie. Nous espérons vous satisfaire encore longtemps. L’équipe de l’Atelier Banette.

Publié sur

Google

Caroline Defurne

5 / 5

Atelier Banette - Pézenas

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientôt, L’équipe de l’Atelier Banette.

Publié sur

Google

hélène sosa

5 / 5

Atelier Banette - Pézenas

Commentaire : Très bon pain aux olives et gâteau au chocolat délicieux .

Bonjour Hélène Sosa, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre pain aux olives ainsi que notre gâteau au chocolat. C’est un plaisir de savoir que nos produits vous ont régalée. Au plaisir de vous revoir dans votre Atelier Banette.
Cet avis a été déposé dans le cadre d’un jeu-concours organisé par Atelier Banette

Publié sur

Google

Nathalie Loncan

5 / 5

Atelier Banette - Pézenas

Bonjour, Merci pour votre fidélité. Au plaisir de vous revoir dans nos ateliers. L’équipe de l’Atelier Banette.
Cet avis a été déposé dans le cadre d’un jeu-concours organisé par Atelier Banette

Publié sur

Google

typhaine martin

4 / 5

Atelier Banette - Pézenas

Commentaire : Accueil très souriant et agréable. Viennoiseries toujours fraîche du jour. Petit bémol sur la cuisson des baguettes. Je trouve qu'elles manquent un peu de croustillant même si je les prends bien dorés. Quelque fois la mie et beaucoup trop dense mais la météo y joue. Lieu agréable en intérieur pour faire une pause goûter avec un gros tigré, gourmandise oblige.

Bonjour Typhaine Martin, Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que vous appréciez l’accueil de notre équipe, la fraîcheur de nos viennoiseries ainsi que notre espace de dégustation pour une pause gourmande autour d’un bon tigré. Nous prenons également en compte votre remarque concernant la cuisson de nos baguettes et vous remercions de l’avoir partagée avec nous. Au plaisir de vous revoir dans votre Atelier Banette.
Cet avis a été déposé dans le cadre d’un jeu-concours organisé par Atelier Banette

Publié sur

Google

fifi 343

5 / 5

Atelier Banette - Pézenas

Commentaire : Pour mon petit dej, le chocolat chaud avec sa mousse et le pain au chocolat, c'est une tuerie. Et servi avec le sourire. Bien !

Bonjour Fifi Spdc, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que votre petit-déjeuner vous ait régalé, entre le chocolat chaud, sa mousse et le pain au chocolat. Et si tout cela est servi avec le sourire, c'est encore mieux ! Au plaisir de vous revoir dans votre Atelier Banette.
Cet avis a été déposé dans le cadre d’un jeu-concours organisé par Atelier Banette

Publié sur

Google

Nicolas

5 / 5

Atelier Banette - Pézenas

Commentaire : Prix un peu haut Produit de bonne qualité, employé très sympathique Je recommande

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos produits ainsi que l’accueil de notre équipe. Nous prenons également en compte votre remarque concernant les prix. Merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir dans votre Atelier Banette.
Cet avis a été déposé dans le cadre d’un jeu-concours organisé par Atelier Banette

Publié sur

Google