UpMyShop! - Aidez-nous à mieux vous satisfaire
HomeProContact

Home

>

Autogrill

>

Yvelines

>

Morainvilliers

>

Spizzico - AUTOGRILL Morainvilliers Nord A13

Avis sur Spizzico - AUTOGRILL Morainvilliers Nord A13 avec UpMyShop!

Autogrill

3.6/5 (127 Avis)

Réactivité (sur 30 jours)

15 h

Voir plus d'informations

Donnez votre avis, posez vos questions et obtenez une réponse de Spizzico - AUTOGRILL Morainvilliers Nord A13

12 derniers mois

Nausicaa Gusching

5 / 5

Spizzico - AUTOGRILL Morainvilliers Nord A13

Commentaire : Établissement très propre, personnel aimable et souriant, fraîcheur du lieu appréciable en période caniculaire ! La nourriture proposée en vitrine donne envie (j'ai apprécié ce que j'ai pris) et les boissons chaudes sont bonnes (un plus non négligeable : l'option végétale pour le lait est possible !).

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté, la fraîcheur du lieu et la gentillesse de notre équipe à Spizzico. Nous serions ravis de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience gourmande. Cordialement, La Direction

Publié sur

Google

Alana Pinto

5 / 5

Spizzico - AUTOGRILL Morainvilliers Nord A13

Commentaire : Excellent

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour à notre établissement. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, La Direction

Publié sur

Google

Virginie Jacob

5 / 5

Spizzico - AUTOGRILL Morainvilliers Nord A13

Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Publié sur

Google

nico c

5 / 5

Spizzico - AUTOGRILL Morainvilliers Nord A13

Commentaire : Super

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été super. À bientôt ! Cordialement, La Direction

Publié sur

Google

Pascale C

5 / 5

Spizzico - AUTOGRILL Morainvilliers Nord A13

Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, ainsi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

Publié sur

Google

Voyages Lycée Sellier

5 / 5

Spizzico - AUTOGRILL Morainvilliers Nord A13

Commentaire : Bonne expérience. On recommande !

Bonjour, Nous vous remercions pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne expérience chez nous. Cordialement, La Direction

Publié sur

Google

Tania Tormen

5 / 5

Spizzico - AUTOGRILL Morainvilliers Nord A13

Bonjour, Merci pour cette jolie note ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.

Publié sur

Google

Marie-Claire Germain

5 / 5

Spizzico - AUTOGRILL Morainvilliers Nord A13

Commentaire : Très bon accueil de la part du personnel

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, à bientôt ! Cordialement, La Direction

Publié sur

Google

Salim ATTOUMANI

5 / 5

Spizzico - AUTOGRILL Morainvilliers Nord A13

Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Publié sur

Google

Marlène Faria Pontes

5 / 5

Spizzico - AUTOGRILL Morainvilliers Nord A13

Commentaire : Très bon service de la dame présente ce midi : Latifa ! Merci pour votre gentillesse

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. C'est un plaisir de vous savoir satisfait. Nous continuerons de vous apporter cette qualité d'accueil et de service. A très vite, La Direction.

Publié sur

Google