Avis sur AUTOGRILL Aire de Morainvilliers Nord - A13 avec UpMyShop!
3.7/5 (4110 Avis)
Réactivité (sur 30 jours)
h
Voir plus d'informations
Donnez votre avis, posez vos questions et obtenez une réponse de
AUTOGRILL Aire de Morainvilliers Nord - A13
12 derniers mois
yve yve
4 / 5
AUTOGRILL Aire de Morainvilliers Nord - A13
Commentaire : Permet de trouver un mcdo sur une aire d'autoroute
Publié sur
alain gerolimon
1 / 5
AUTOGRILL Aire de Morainvilliers Nord - A13
Commentaire : Comment est ce.posible!!! Si vous prenez les escaliers pour aller au toilettes ne touchez surtout pas la barre... l'état de propreté de cette station ne donne surtout pas envie de s'y arrêter pour manger. C'est non seulement sale mais en plus la personne a qui nous avons a faire etait tout sauf avenante... a fuir
Publié sur
T AMC
4 / 5
AUTOGRILL Aire de Morainvilliers Nord - A13
Publié sur
ClodM LE CONTENAIR
4 / 5
AUTOGRILL Aire de Morainvilliers Nord - A13
Publié sur
Thierry SAUVAN
4 / 5
AUTOGRILL Aire de Morainvilliers Nord - A13
Publié sur
Mike Fitz
5 / 5
AUTOGRILL Aire de Morainvilliers Nord - A13
Publié sur
AJC
5 / 5
AUTOGRILL Aire de Morainvilliers Nord - A13
Commentaire : Magnifique accueil
Publié sur
clara le goff
4 / 5
AUTOGRILL Aire de Morainvilliers Nord - A13
Publié sur
Denis Labesse
5 / 5
AUTOGRILL Aire de Morainvilliers Nord - A13
Publié sur
Jacques Brevune
3 / 5
AUTOGRILL Aire de Morainvilliers Nord - A13
Commentaire : Station service essence pompe défectueuse obligé de changer de pompe après affichage de panne créant des mauvais comportements des autres.