Commentaire : Le parking le plus dangereux de France ! Ils ont percé mon réservoir de diesel la nuit dernière. Il n'y a ni caméras ni éclairage, évitez de vous garer ici. J'ai déjà prévenu la station-service voisine. J'ai appelé la police deux fois, mais ils ne sont pas venus. Il y a beaucoup trop de grues en France. Je ne comprends pas. Pourquoi la police ne fait-elle rien ? Combien de personnes se font arnaquer ? Personne ne réagit, même pas la police locale.
Publié sur
